Thursday 26 January 2017

Day Trade Forex Breakout Simple Système

Breakout Trading System Inscrit en juin 2011 Statut: EA depuis 2 mois 50 93 Messages Salut les amis, J'ai posté Easy Profit Making System dans le forum. Après cela, je poste ici un Ultimate Profit Making System avec seulement 2 indicateurs. Acheter lorsque l'achat Arrow arrive sur Chart Sell quand Sell Arrow arrive sur le graphique. 15M est TF droit pour Trading. Il peut permettre le commerce sur n'importe quel TF. Utilisez UltimatePMS. tpl pour 1H TF. Amp ultimatepms15.tpl pour 15M TF. Note: - la bougie doit se fermer avec la flèche pour le bon signal d'entrée. Vous échangerez dans n'importe quelle devise ou marchandise avec ce système. Pas besoin de changer le paramètre Indicateurs. Coloré Hi Low bar aider à trouver Trend. Vous obtiendrez le signal exactement avant 1 Bar of Breakout. MT4 Coder vous souhaite la bienvenue pour réaliser une EA basée sur ce système. Je poste ici une autre EA qui est utile pour le commerce avec ce système. 1. Trade Open From EA Coder 2. Protecteur du commerce - Trailing Stop EA 8203Kindly Commerce et Répondre Vos vues. Image attachée (cliquez pour agrandir) Ajoutez un script Grid qui est utile lorsque le signal arrive. Ils ne repeignent pas. La bougie doit fermer avec la flèche pour le bon signal d'entrée. Oui c'est ce qui s'est passé, la bougie à 8:00 (gmt1) sur gbpusd m15 a été fermée avec la flèche courte peinte (je mets manuellement la flèche jaune dans la capture d'écran), puis sur la prochaine bougie d'alerte a également été tiré (exactement à 8:19 dans ma plate-forme ). Alors que la flèche a magiquement disparu parce que le prix a augmenté de plus l'indicateur de qualité de volatilité H1 a changé sa couleur de bleu à rose puis revenir au bleu. Si vous regardez maintenant en arrière dans le graphique, il semble qu'il y avait seulement un long à environ 2:00 sans aucun court à 8h00, mais ce n'est pas vrai, en live trading, vous auriez pris que court. Peut-être faut-il attendre aussi que la prochaine bougie soit fermée pour être sûre que la flèche ne disparaisse pas du graphique, donc dans mon cas je devais attendre que la bougie 8:15 soit fermée. Ill vérifier plus loin sur ce point. (Cliquez pour agrandir) Oui c'est ce qui s'est passé, la bougie à 8:00 (gmt1) sur gbpusd m15 a été fermée avec la flèche courte peinte (je mets manuellement la flèche jaune dans la capture d'écran), puis sur la prochaine bougie d'alerte a également été tiré À 8:19 dans ma plate-forme). Alors que la flèche a magiquement disparu parce que le prix a augmenté de plus l'indicateur de qualité de volatilité H1 a changé sa couleur de bleu à rose puis revenir au bleu. Si vous regardez maintenant en arrière dans le graphique, il semble qu'il y avait seulement un long à environ 2:00 sans aucun court à 8h00, mais ce n'est pas vrai, dans le commerce en direct. Pour ce problème, vous pouvez utiliser suivant Tpl file. Easy Forex Breakout Trend Trading Manuel Simple System Par Cynthia Macy Découvrez ce nouvel ampli Cool 8220Easy Forex Breakout Trend Trading Manuel Simple System8221 par Cynthia Macy Utilisation de la seule couleur et la volatilité au commerce avec, le commerce est maintenant amusant Et facile Une suite d'indicateurs qui se confirment et vous tenir hors d'un marché plat 8230. Pas de crainte trading Easy Forex Breakout Trend Trading système simple. Écrit par Cynthia Macy de Day Trade Forex pour la plate-forme MT4, est un système manuel de base très simple qui est pour scalper le 1 8211 15 minutes graphiques ou la tendance de négociation de la 15 min 8211 4 heures ou des graphiques quotidiens et effectue très bien avec un arrêt Perte de seulement 10-30-100 pips. Easy Forex Breakout Trend Trading manuel Simple système utilise indicateurs personnalisés Vous pouvez l'utiliser sur plusieurs paires de devises avec les indicateurs mt4 spéciaux que vous recevez, déjà chargé sur un modèle de code couleur. Le modèle est codé par couleur avec tous les indicateurs dont vous avez besoin Les métiers sont entrés en fonction de deux indicateurs de volatilité qui coïncident parfaitement avec les indicateurs de couleur. Aucun des indicateurs sont à la traîne Les éruptions sont faciles à repérer dans n'importe quelle période Les entrées et les sorties ont des signes de points de couleur facile Utilisez un style d'entrée conservateur ou agressif 8211 tous deux sont enseignés avec beaucoup de vidéos pour expliquer les stratégies et les indicateurs Now trading peut être amusant The Le sérieux a été supprimé de la négociation Scalping est amusant et facile dans un graphique de 1 et 5 min, avec des entrées et des sorties clairement vus ET TRÈS QUELQUES COMMERCES WHIPSAW Ce n'est pas un système de négociation de nouvelles C'est un système de négociation de tendance basé sur la couleur only8230.however8230. Dans un diagramme de 5 minutes, vous pouvez échanger une forte news event 8230.with sans crainte La beauté de la 1-4 heures ou système quotidien est que vous pouvez surveiller vos métiers en seulement 10 minutes chaque jour: 5 minutes le matin, 5 minutes à Nite8230this est parfait pour les travailleurs ou les débutants Ces métiers courent généralement pendant plusieurs jours à des semaines à la fois et sont lents et paresseux et sans stress et ont le plus grand potentiel de profit. It8217s communs pour un seul métier à produire une moyenne de 500 pips ou plus si utilisé avec un arrêt de fuite8230.and that8217s juste avec une paire Vous pouvez facilement le commerce et le suivi de 4 paires différentes en même temps. Si vous pouvez surveiller vos métiers à partir de 6 h EST à 12 h EST, alors vous pouvez échanger le graphique de 15 minutes et fermer dans le bénéfice tous les jours à midi Ou utiliser le graphique de 15 minutes pour une entrée parfaite et des sorties pour le 1 ou 4 Heure. Ou le cuir chevelu dans un graphique de 1 et 5 min avant le travail le matin et ensuite aller au travail, ayant gagné le double de ce que vous gagnerez ce jour au travail Le Easy Forex Breakout Trend Trading système simple peut rendre le commerce facile et amusant et très très lucratif pour vous . Pourquoi Parce que le commerce avec la couleur est si apaisante et si sûr et si facile. Trouver le courage de sauter dans un métier est maintenant une chose facile8230. Parce que vous pouvez voir visuellement que toutes les couleurs sont dans le même ton, ce qui signifie que plusieurs indicateurs confirment une entrée8230. Ou une sortie. Qui peut bénéficier de Color Coded trading. Seulement un type colorblind j'espère vraiment ceci isn8217t vous Votre série d'indicateurs colorés spéciaux CODE sont déjà chargés sur un modèle mt4 pour vous Vous serez prêt à commercer et commencer à gagner de l'argent Beaucoup de vidéos de formation font de ce processus d'apprentissage très rapide. Pas besoin d'un dépôt minimum énorme Commencez avec aussi peu que 100 en utilisant un compte cents Vous devez vérifier ce système de négociation nouvelle tendance que quelques personnes ont même découvert encore. It8217s appelé le Easy Forex BREAKOUT Trend Trading système simple, et it8217s un tout-en-un système de négociation de tendance. Il s'installe facilement et vous pouvez le mettre sur autant de comptes que vous voulez I8217m va garder ce court, parce que je n'ai aucun doute que vous allez vouloir cela le moment où vous le voyez8230 surtout quand vous voyez le prix Si vous avez misérable Les résultats à la négociation, ou vous avez juste besoin d'une façon plus facile plus amusant de commerce, et ont été à la recherche d'un moyen d'obtenir plus de pépins et de l'argent avec moins de stress8230 la réponse est aussi simple que le nez sur votre face8230 .. Easy Forex Breakout Trend Trading Simple System est la nouvelle façon de commerce Here8217s comment vous pouvez commencer aujourd'hui Vous pourriez gagner de l'argent aujourd'hui Ceci est 8220No Fear8221 trading à it8217s meilleur C'est ce que Cynthia Macy dit: 8220Hi, c'est Cynthia Macy. J'ai commencé à négocier des options d'achat d'actions dans le milieu des années 908217 au téléphone avant que je n'ai jamais eu un pc. Ma mère me traînait à des séminaires de trading de week-end très coûteux où j'ai appris des diagrammes et des modèles et des lignes de tendance, etc. Quand j'ai obtenu mon deuxième pc en 1999, j'ai commencé à dépenser beaucoup d'argent sur le logiciel coûteux qui a été assez difficile à utiliser8230. Il a été un courageux nouveau monde de commerce en ligne Depuis, j'ai créé et écrit plusieurs autres forex trading systems8230trading est ma passion et m'a donné la richesse et la liberté de vivre sur la plage de Cancun, au Mexique depuis 4 ans8230and avant cela, j'ai vécu dans Mexico City pour une année8230. Et je possède toujours mon 118 ans ré-stocké victorienne maison de 4 chambres dans les montagnes de l'Arizona dans une petite ville minière devenu ville fantôme touristique touristique. Et je rends visite à ma famille en Californie du Sud deux fois par an et je vais à bodysurfing8230. Et je vais à Hawaï aussi souvent que je peux à bodysurf dans l'eau chaude8230. Je l'appelle mon 8220have ordinateur portable, peut commerce amp travel8221 style de vie. Les gens m'écrivent et me demandent pourquoi je vends mes systèmes de trading si le trading me fait assez d'argent. 8221 Vous pouvez essayer le Easy Forex Breakout Trend Trading manuel Simple System RISQUE GRATUIT pendant 60 jours sur votre compte de démonstration


No comments:

Post a Comment