Thursday 1 December 2016

Bollinger Bandes Multiple Time Frames

Multiples cadres de temps peuvent multiplier les retours Afin de toujours faire de l'argent sur les marchés, les commerçants doivent apprendre à identifier une tendance sous-jacente et le commerce autour de lui en conséquence. Clichés communs comprennent: le commerce avec la tendance, ne combattez pas la bande et la tendance est votre ami. Les tendances peuvent être classées comme primaire, intermédiaire et à court terme. Cependant, les marchés existent en plusieurs périodes simultanément. En tant que tel, il peut y avoir des tendances contradictoires au sein d'un stock particulier en fonction du délai considéré. Il n'est pas hors de l'ordinaire pour un stock d'être dans une tendance haussière primaire tout en étant embourbé dans les tendances à la baisse à court et moyen terme. Généralement, les commerçants débutants ou débutants se verrouillent sur un délai précis, ignorant la tendance primaire plus puissante. Alternativement, les commerçants peuvent négocier la tendance primaire, mais sous-estimer l'importance de raffiner leurs entrées dans un délai idéal à court terme. Lisez la suite pour savoir quel intervalle de temps vous devez suivre pour les meilleurs résultats commerciaux. (Pour la lecture d'arrière-plan, consultez Quatre vues sur les performances du marché.) Quels délais devez-vous suivre? Une règle générale est que plus le délai est long, plus les signaux sont fiables. Comme vous percer dans les cadres de temps, les cartes deviennent plus polluées avec de faux mouvements et le bruit. Idéalement, les commerçants devraient utiliser un délai plus long pour définir la tendance primaire de tout ce qu'ils négocient. Une fois la tendance sous-jacente définie, les traders peuvent utiliser leur échéancier préféré pour définir la tendance intermédiaire et un délai plus rapide pour définir la tendance à court terme (c'est-à-dire les tendances à court, moyen et long terme) . Quelques exemples de la mise en œuvre de multiples horaires serait: Un commerçant swing. Qui se concentre sur les graphiques quotidiens pour ses décisions, pourrait utiliser des graphiques hebdomadaires pour définir la tendance primaire et des graphiques de 60 minutes pour définir la tendance à court terme. Un day trader pourrait négocier des graphiques de 15 minutes, utiliser des graphiques de 60 minutes pour définir la tendance principale et un graphique de cinq minutes (ou même un graphique de tique) pour définir la tendance à court terme. Un commerçant de position à long terme pourrait se concentrer sur des graphiques hebdomadaires tout en utilisant des graphiques mensuels pour définir la tendance primaire et les graphiques quotidiens pour affiner les entrées et les sorties. La sélection du groupe de marges de temps à utiliser est unique pour chaque commerçant individuel. Idéalement, les commerçants choisissent le délai principal qui leur intéresse, puis choisissent un intervalle de temps au-dessus et au-dessous pour compléter le délai principal. À ce titre, ils utiliseront le graphique à long terme pour définir la tendance, le graphique à moyen terme pour fournir le signal commercial et le graphique à court terme pour affiner l'entrée et la sortie. Une note d'avertissement, cependant, est de ne pas se laisser prendre dans le bruit d'un graphique à court terme et plus d'analyser un métier. Les graphiques à court terme sont généralement utilisés pour confirmer ou dissiper une hypothèse à partir du graphique principal. Trade Example Holly Corp. (NYSE: HOC) a commencé à apparaître sur certains de nos écrans stock au début de cette année alors qu'elle s'approchait de son sommet de 52 semaines et qu'elle affichait une force relative par rapport à d'autres titres de son secteur. Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, le graphique quotidien affichait une fourchette de négociation très serrée se situant au-dessus de ses moyennes mobiles simples de 20 et 50 jours. Les bandes de Bollinger ont également révélé une forte contraction due à la volatilité diminuée et l'avertissement d'une éventuelle surtension sur le chemin. Étant donné que le graphique quotidien est notre échéancier préféré pour identifier les métiers potentiels de swing, le graphique hebdomadaire devrait être consulté pour déterminer la tendance principale et vérifier son alignement avec notre hypothèse. L'effet boomer fait référence à l'influence que le groupe générationnel née entre 1946 et 1964 a sur la plupart des marchés. Une hausse du prix des actions qui se produit souvent dans la semaine entre Noël et New Year039s Day. Il y a de nombreuses explications. Un terme utilisé par John Maynard Keynes utilisé dans un de ses livres d'économie. Dans sa publication de 1936, la théorie générale de l'emploi. Loi qui prévoit un grand nombre de réformes aux lois et aux règlements des régimes de retraite des États-Unis. Cette loi en a fait plusieurs. Une mesure de la part active de la main-d'œuvre d'une économie. Le taux de participation se réfère au nombre de personnes qui sont. L'ensemble du stock de monnaie et d'autres instruments liquides dans l'économie d'un pays à un moment donné. L'offre monétaire. Stochastique. 7, 3, 3 et 21, 10, 4 MACD. 7, 28, 7 Bandes de Bollinger. 8, 1,8 EMA. 8, 21, 34 bandes de couleurs Ensign. La bande inférieure dans le panneau de prix est MACD croix Prix bougies bar. Coloré avec des couleurs de Dunnigan La référence est aux 3 diagrammes affichés sous date d'aujourd'hui. Je pense que j'ai peut-être atteint un autre stade de mon évolution ici. Im réel excité à ce sujet et il je pense que sa valeur parler. Je vais écrire dans 11 métiers. Trois d'entre eux bien parler et le reste d'entre eux bien juste généraliser environ. Les métiers - les temps sont du Pacifique: 6: 35Short, 6: 46Long, 6: 56Short, 7: 00Long, 7: 04Short, 7: 10Short, 7: 11Long, 7: - tous pris sur 77t - 69 points potentiels Ce sont les temps des métiers et si theyre long ou court Tous les métiers liés à la bande, tous soutenus par quelque chose d'autre dans le cadre plus élevé, une condition de MACD dans le temps plus élevé J'utilise le 343Tick Dans le début en raison de la vitesse du marché. Et quand je dis 69 pts. Je ne veux pas dire de la tique supérieure à la tique inférieure. Cela permet d'environ un point hors du haut et un bas. La principale raison pour laquelle j'ai changé et pourquoi Im parlant Bollinger Bands tellement est que Bollinger Bands me permettre d'entrer dans les métiers plus tôt et avec moins de risques et de sortir plus tôt ou à un point où j'ai maximisé le commerce en utilisant les bandes. Je peux entrer dans les métiers que je ne pouvais pas obtenir avant et n'ont plus de risque et de sortir à un point où j'ai maximisé les métiers en utilisant les bandes. Le premier dont je voulais parler était celui qui est arrivé à 10:19 est. C'était un contact sur la bande supérieure sur le 77Tick. Dans le même temps, nous avons également eu une touche de la bande supérieure sur la pointe. À cette époque, il commençait à tomber. Nous avons également eu le toucher de la bande sur le 210- et presque une touche sur le 343Tick. L'entrée est aussi proche que possible de l'endroit où se trouve cette bande. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Je me sentais parfaitement en sécurité en prenant le métier et en utilisant un arrêt 1-1 / 2 ticks loin. Je ne prendrais pas le commerce à moins que les bandes ne sont point point n'importe où, c'est-à-dire je wouldnt entrer dans un commerce à court avec les bandes à la tête sur n'importe quel délai. Prochain commerce à 10:23 HNE. Une fois de plus, il y a eu un coup de fouet dans la bande supérieure de l'épaule, sans toucher le doigt, mais les bandes se dirigent vers le bas et les barres de couleur montrent les MA (moyennes mobiles) croisées vers le bas avec la même situation sur le 210Tick ou le 343Tick. Maintenant, je ne veux pas prétendre que j'ai pris tous ces métiers et fait 69 pts. Je n'ai pas. Im un long chemin d'où je dois être en termes de traduction de l'observation à l'exécution. Les 90 premières minutes passent très vite. Vous pouvez voir comment crammed ensemble certains de ces métiers sont. Theyre seulement 3-4 minutes à part dans certains endroits et qui prend une certaine discipline réelle à faire, mais vous voyez ce que vous obtenez. Mon objectif a été d'essayer d'obtenir 15 pts. Une heure de chaque jour me donnant et heure et demi de temps de folie me permettant de temps pour les pauses et les perturbations familiales, etc Si vous regardez ces graphiques de tiques et voir combien de mouvement il ya, theres a obtenu d'être un moyen de saisir que beaucoup Parce qu'il y a vraiment plus. En utilisant les bandes, je crois que cela améliore la capacité de faire beaucoup. En utilisant les bandes de la façon dont Im commencent à les utiliser maintenant a augmenté le potentiel commercial pour moi de 20 à 30. Le commerce moyen est de 5 ou 6 points. Quand les choses sont lentes, je reçois 2 ou 3 points. N'essayez pas de négocier longtemps contre la bande quand elle est pointée vers le bas. La principale chose est si vous utilisez les bandes de la bonne façon et de négociation avec les bandes et entrer aussi près que vous pouvez obtenir le risque est presque zilch. Regardez à 10:33 EST - environ un du meilleur de la journée. Qu'a-t-il pas eu pour lui Il ya d'autres métiers, aussi, tirant d'eau, divergence. Etc Si vous utilisez les bandes pour l'entrée, vous entrez tôt et obtenir plus hors du commerce, ce qui vous achète temps et moins de risques. Vous avez le temps de vous asseoir et de regarder ce qui se passe sans se sentir menacé. Si vous étudiez ces choses et regardez les cadres de temps plus élevés, 210 et plus, et de voir les bandes touchées par le prix lorsque les bandes dirigées vers le bas, vous savez que vous êtes en sécurité pour entrer en short à la bande supérieure sur le 77t. Beaucoup de ces métiers retirés des bandes sont les métiers de divergence, etc également. Vous obtenez une entrée antérieure de négociation hors les bandes par rapport à quand youd entrer autrement. Vous avez le temps de rester assis et de regarder ce qui se passe pendant plus longtemps et votre risque n'est pas plus élevé du tout. Ce n'est tout simplement pas. Si vous étudiez ces choses et surtout si vous regardez le délai plus élevé et si vous voyez quand les bandes sont touchés et non dirigé vers le haut ou vers le bas vous ne pouvez pas trouver un moment où vous obtenez arrêté pour 2 ou 3 pts. Il suffit de ne pas arriver ou très rarement arrive. Ne me laissez pas oublier l'épiphanie concernant SMAX parce que je ne veux pas toucher à cela, aussi. Eh bien, j'ai parlé de la façon dont la discipline rigide doit être de commercer comme ça dans la première heure et demie. Ça devient plus facile. Les opportunités ne disparaissent pas ils pop up tout le temps. L'action se révèle être la même en général. Si ce n'est pas à votre goût pour le commerce comme ça tout le temps, son ok, mais il peut ajouter jusqu'à beaucoup. Certains disent que si vous allez vous donner un 2 pt. Stop, pourquoi s'embêter à prendre un métier qui pourrait être seulement 2 pts. Pour 2-3 pt. Commerce, quelqu'un pourrait dire la récompense du risque est 1-1. Mais je pense que vous avez environ 4 chances sur 5 de réussir sur le commerce. Une autre raison est simple: il ya beaucoup d'entre eux. Donc, le risque / récompense n'est pas seulement 1 à 1, son vraiment plus comme 4 à 1 et therere simplement beaucoup d'entre eux. Pour SMAX pour une seconde, l'un des problèmes a toujours été la règle que nous avions que si vous obtenez un long signal SMAX avec le MACD et le prix était dans le 1 / 3rd supérieur des bandes Bollinger, youd nix le commerce parce que vous n'avez pas Assez de place pour y aller et le commerce n'a pas été pris. Et finalement cette règle vous ferait manquer un certain nombre de bons métiers. Et je pense que les groupes ont fourni une autre façon de faire cela pour entrer dans les bons métiers que nous manquions. Habituellement, je négocie SMAX. Si Im trading SMAX. Sur le 133T. À 2:04 EST sur le 133T, le MACD était sur le point de croiser vers le haut, mais le prix était juste contre les bandes de Bollinger, donc puisque le prix était au dessus des bandes de Bollinger, le commerce était un no-no. Puis le prix va sous la montée des bandes de Bollinger et c'est votre occasion de le saisir Il est encore un commerce valide SMAX. Attendez que le prix touche les bandes inférieures de Bollinger et entrez dans le commerce là aussi longtemps que le commerce est toujours valide. Vous voyez ce genre de chose encore et encore. C'est à peu près ça. C'est un processus de réflexion multi-temps. C'est intéressant. J'ai obtenu sur ce coup de pied je suppose il ya 2 ou 3 jours et vraiment j'ai obtenu excité. Je pensais que c'était trop de choses à voir. J'ai commencé à me concentrer et à me mettre dans un cadre mental de ce que je cherche ensuite. Si je vois une touche de la bande sur le 77, que dois-je chercher à côté Vous voulez avoir un calme complet lorsque vous entrez dans un métier. C'est juste différent. Son également contre-intuitif dans une certaine mesure. Son également très efficace. Chaque fois que je parle de points que je veux dire par contrat. Bravo Jimmer, merci (04:29 PM) tkay1: je ne veux pas sonner comme un pooper partie mais si certaines personnes ont une impression quotim va aller Et faire 50 points par jour avec ce maintenant son prolly une mauvaise impression (04:29 PM) tkay1: thats ce que beaucoup de gens pensaient de smax (04:29 PM) Buffy04364: true (04:29 PM) Buffy04364: Jimmer a travaillé dur Pour y arriver (04:30 PM) davebquick: LOL Jimmer a dit qu'il n'est pas facile ADDENDUM AU-DESSUS DE TRANSCRIPT FOURNI PAR Jimmer: La technique d'utilisation des bandes de Bollinger pour entrer dans les métiers est d'entrer lorsque la bande est touchée dans un La direction du commerce est soutenue par des conditions observées dans des délais plus élevés. Ces conditions seraient typiquement les indications données par le MACD, la direction stochastique des moyennes mobiles et la pente (haut / bas) des bandes de Bollinger dans le même intervalle de temps et plus élevé. La méthode d'entrée doit être d'entrer le plus près possible des bandes de Bollinger, de préférence dans un point, de sorte que vous serez en mesure de mettre un arrêt juste en dessous des Bandes Bollinger et risquer pas plus de 1 1/2 ou 2 points . Je ne veux pas attendre que le premier bar (commerce long) soit retiré avant d'entrer. Cela vous fera entrer en général 2 points de plus. La personne qui fait cela devra habituellement placer l'arrêt au même endroit que je fais mais il sera 2 points plus loin de son point d'entrée. Donc, si je risque 2, il risque 4 ou peut-être plus. Si le commerce fonctionne je fais 2 points de plus et si elle échoue, je perds 2 points de moins. Puisque la plupart des métiers NQ sont de 10 points ou moins, que 2 points supplémentaires fait pour une augmentation très significative de pourcentage de mes résultats. Après avoir utilisé les bandes de Bollinger de cette façon pendant plus d'un an, et par l'expérimentation, j'ai trouvé les 8 bandes de Bollinger période avec 1,8 écart-type pour être celui qui correspond le mieux à la gamme et la cyclicité de NQ et ES (moins étudiés à fond. J'ai appris à faire confiance que lorsque les conditions mentionnées ci-dessus se produisent je peux généralement entrer à la bande avec la confiance que mon risque est minime et n'ont pas besoin d'aucun autre type de confirmation. Exemples: 1. Si le prix touche une Bollinger Bands (longue) en hausse ou une Bollinger Bands en baisse (short) dans le temps de négociation, c'est un point d'entrée sûr. 2. Si le prix touche un Bollinger Bands latéral (plat) et touche aussi (ou presque) un Bollinger Bands latéral dans un temps plus élevé, c'est une entrée sûre pour le commerce dans la direction opposée. 3. Si le prix touche les bandes inférieures latérales de Bollinger (pour longtemps) et les bandes inférieures de Bollinger sur des périodes plus élevées augmente distinctement, c'est une entrée longue sûre (inverse pour court). 4. Si le prix touche plus bas Bandes de Bollinger et MACD et / ou stochastique sur un délai plus élevé est montrant long, qui est une entrée longue et sécuritaire.


No comments:

Post a Comment