Tuesday 27 December 2016

Forex Profit Monstre Blog

De temps en temps, je reçois un commentaire ou un email me demandant si oui ou non Im encore trading, puisque je ne suis évidemment pas la mise à jour de ce blog sur une base régulière plus. La réponse est oui. Je suis encore commercial et en fait c'est ce que j'aime faire et je ne me vois jamais cesser. Cependant, j'aime aussi écrire sur le commerce et aider les gens qui essaient d'apprendre à échanger / à investir pour eux-mêmes. Ive a gagné beaucoup d'expérience au cours de la dernière décennie depuis la conception de l'origine Forex Profit Monster trading system. Et j'ai l'impression d'avoir beaucoup à donner. Un de mes objectifs pour 2016 est de devenir plus actif dans la rédaction sur ce blog à nouveau. Pas seulement sur mon propre commerce mais offrant mon perspicacité / conseils sur le commerce en général qui peut aider ceux qui essaient d'apprendre. Soit à partir d'un stade de début ou tout simplement essayer de passer à un nouveau niveau dans leur négociation. En fait, si vous avez des questions concernant le commerce que je pourrais être en mesure de vous aider à n'hésitez pas à me laisser un e-mail au compte Gmail associé à ce blog. Son simplement forexprofitmonster à Gmail. (Écrit de cette façon pour réduire la quantité de spam reçus). Non seulement j'essaierai de répondre à votre courrier électronique, mais il peut fournir l'inspiration pour un post ici sur le blog. Certaines des personnes qui me contactent veulent également savoir ce qui est arrivé à mon site Web qui a été attaché à ce blog (forexprofitmonster). La réponse tout à fait honnêtement, il n'y avait pas beaucoup d'utilisation pour elle plus et donc je l'arrêter. J'ai décidé au début de l'année dernière d'arrêter de vendre Forex Profit Monster, pas parce que ce n'est pas encore un système de qualité ou que je ne l'utilisez plus, mais parce que l'intérêt en elle avait diminué au point où il wasnt la peine de mon temps pour continuer à L'offrir. Il semble que les gens qui commercent ne s'intéressent qu'à la chose la plus récente, la plus chaude et FPM était presque 10 ans et donc ne correspondait plus à cette catégorie. Même si elle fonctionnait aussi bien que jamais. Ainsi j'ai tiré la prise sur le non seulement le site Web mais le vendant sur eBay. Donc, si vous êtes l'une des personnes qui m'a contacté vouloir acheter FPM mes excuses, mais je ne vérifie sur ce blog assez et peut-être pas obtenu votre message pendant des semaines ou des mois après qu'il a été envoyé. La bonne nouvelle est que si vous êtes toujours à la recherche d'un système rentable qui peut être échangé en quelques minutes par jour, je peux, pendant une période très courte, offrir un nouveau système que Ive été commercial pour les deux dernières années. Plus sur ce à venir. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me faire savoir à travers l'adresse e-mail ci-dessus et je vous contacterai quand je décide de le rendre disponible. Sur la raison principale de ce post. Les résultats de 2015. Je vais faire ce court et doux. J'ai suivi le retour des années 2014 55 avec un retour de 24,22 pour 2015. Je pense que c'est une réalisation assez grande considérant que je n'ai pas vraiment le commerce que beaucoup en Forex en 2015. La plupart de ce 24,22 était de métiers ouverts en 2014 que j'ai continué à gérer tout le chemin Jusqu'en 2015 Ajoutez à cela le fait que j'ai commencé l'année en prenant un coup de (-22) sur la dévaluation de la Banque nationale suisse. Et la finition par plus de 24 sur l'année est quelque chose Im très heureux avec. Jusqu'à présent, pour commencer 2016 Im aussi heureux de dire Ive vu quelques gestes sympa dans le Dollar américain qui a déjà moi avance de 4,1 dans seulement les 7 premiers jours de bourse de l'année. (Et c'est juste dans la partie de mon portefeuille que je trace pour ces résultats. Ive effectivement vu des hausses à deux chiffres dans tous les comptes / secteurs) C'est donc ça pour les résultats 2015 pour la section de mon portefeuille que je gère avec FPM. Et heres à l'affichage plus souvent en 2016 Happy New Year à tous et bonne chance dans votre trading en 2016.Thread: Forex Day Monster amp Forex Profit Monster. Aussi, Le coût Ce système est - Forex Profit Monster - 49.95, Forex Day Monster - 79.95. C'est incroyablement bon marché, considérant que vous allez payer plus ou beaucoup plus pour une EA qui n'est pas rentable à long terme. Ce système a une moyenne de 1100 pips par mois, pour bien plus d'une année. La meilleure valeur pour l'argent que j'ai vue, si loin dans 8 mois de regarder. Le seul autre système manuel avec un grand track record, est Sniper Forex, mais coûte 197, mais est toujours un ampli de grande valeur a 5 années profitable de résultats, AS One Mes mentors m'a dit - la vérité est dans les résultats, pas dans le Hype. Zoegirl, Cela ressemble à un bon système, pourriez-vous s'il vous plaît donner une mise à jour. Junior Member Date d'inscription octobre 2009 Lieu Los Angeles, CA Messages 24 Il ressemble à l'indicateur repeint. Deux jours n'est pas beaucoup d'une période d'essai. Comment allez-vous maintenant après 6 semaines de change forex trading en ligne - Les cours de forex trading et les stratégies qui ont transformé mon compte rentable Junior Member Date d'inscription décembre 2009 Messages 3 Im également tester ce système. Je n'utilise pas tous les indicateurs, seulement ceux qui ne sont pas remboursés, j'ai ajouté un couple d'autres avec des bandes de bollinger et jusqu'à présent si bon, Après plus d'essais, je poste quelques résultats Junior Member Date d'inscription avril 2010 Messages 1 Membre Inscrit Nov Bonjour, si quelqu'un suit le Forex Profit Monster système de négociation manuelle, je suggère d'avoir un regard sur mon blog: J'ai codé une EA pour le suivre automatiquement Let me know si vous êtes intéressé En elle.


No comments:

Post a Comment