Wednesday 7 December 2016

Stratégie Best 4h Forex

Stratégie de trading forex 10 (H4 Bollinger Band Strategy) Soumis par l'utilisateur le 24 décembre 2007 - 04:09. La stratégie actuelle a été présentée par Joe Chalhoub. Merci Joe, et la négociation heureuse à tout le monde H4 Bollinger Stratégie Stratégie Outils. Bandes de Bollinger (20) TimeFrame. H4 Devise. ALL Cette stratégie est extrêmement simple et je l'utilise pour détecter les opportunités et elle est très bonne. Si vous ouvrez un diagramme H4 EUR / JPY et que vous insérez l'indicateur Bollinger Bands (20), si vous observez le graphique, vous verrez que les bandes sont simplement une Résistance et un Support. La bande supérieure est une résistance et la bande inférieure est un support. Si vous prêtez attention au graphique, vous verrez que la plupart du temps le prix atteint la bande supérieure, puis il revient à la bande inférieure, alors comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche permet de dire la bande supérieure et se ferme sous Il (pas au-dessus) et attendre que la bougie est formée, quand il finit et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'il touche la bande inférieure. Même chose quand il touche la bande inférieure et la bougie se ferme au-dessus, et la bougie suivante s'ouvre au-dessus de la bande inférieure précédente, puis je vais Long avec la bande cible supérieure ou 100 pips. Vous pouvez développer cette stratégie comme je l'ai fait, et vous pouvez profiter beaucoup, j'ai fait plus de 800 pips ce mois-ci. Vous pouvez vérifier mon site Web pour toute autre aide rpchost. Si vous pensez à cette technique et d'observer le graphique, je suis sûr que vous allez développer cette stratégie rapidement et faire 99 métiers gagnants. Bonne chance. Joe Chalhoub H4 Stratégie de bande de Bollinger (partie II) Outils. Bollinger Band (20) TimeFrame. H4 Devise. ANY Cette stratégie est une continuation de la stratégie précédente que j'ai soumis avant (stratégie de trading Forex 22). Cette stratégie est très simple, et vous pouvez trouver plus de détails sur Rpchost forex forum. Ouvrez d'abord une devise (par exemple EUR / USD) et H4, lancez des lignes de break appropriées de la bande de bollinger (des exemples visuels sont au forum forex de rpchost), attendez maintenant qu'une bougie brise la ligne de rupture. Cette rupture n'est pas un signal commercial, nous devons avoir une confirmation supplémentaire, voici le rôle de la bande de bollinger. Regardez la bande de bollinger en haut et en bas, si elles sont toutes deux ouvertes ce qui signifie que la bande supérieure est UP et la bande inférieure est DOWN, alors c'est une confimation d'un métier. Soumis par Thomas le 24 décembre 2007 - 14:26. Je me demande ce que vous avez dit. (Rt vous verrez que la plupart du temps le prix a frappé la bande supérieure alors il retrace en arrière à la bande inférieure, ainsi comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche laisse la bande supérieure et se ferme sous elle (pas au-dessus de lui ) Et attendre que la bougie se forme, quand elle finit et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre dans un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'elle touche la bande inférieure.) Je ne comprends pas par en il finit et La bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente puis j'entre dans un commerce court avec la cible. Qu'est-ce que vous entendez par ouvre sous la bande précédente Qu'arrive-t-il si le prix se termine au-dessus de la bande supérieure et puis il revient dans la bande. Est-il un indicateur pour entrer dans un commerce à court Soumis par Joe le 25 Décembre 2007 - 04:12. Cher Ele, je publie des signaux gratuits sur mon site, visitez ce lien rpchost / FreeSignals. aspx. Il vous suffit de vous inscrire et de vous connecter aux signaux libres. Si vous voulez profiter pleinement de mes signaux, devenez membre de ce lien. Rpchost / RegisterContent. aspx Soumis par Joe le 25 décembre 2007 à 04:29. Je vais l'expliquer à nouveau, je vais ouvrir la monnaie EURJPY sur le calendrier H4. Maintenant, je vois une bougie qui touche la bande supérieure, le prix va au-dessus, puis sous celle-ci, j'attends que cette bougie de 4 heures soit terminée, si elle se referme sous la bande supérieure et qu'elle ne la casse pas. Il s'ouvre au-dessus de la bande supérieure et se ferme sous elle), donc je considère la bande supérieure est une Résistance et je court à la bougie de fermeture actuelle, ma cible sera la bande inférieure ou 100 pips. C'est simple. Cette technique est la base de ma stratégie, sûr que j'utilise d'autres choses avec elle pour confirmer un métier, et il est très puissant, vous pouvez voir ses performances sur mon site. Rpchost Good Luck Thomas Soumis par Gift le 26 décembre 2007 à 13:40. Cher Joe, Merci de partager vos idées avec nous. Que se passe-t-il si le prix casse la bande supérieure et continue vers le haut est-ce un long signal Best Regards, Don soumis par Joe le 27 Décembre 2007 - 07:36. Pas nécessaire, ce n'est pas une contrainte si elle casse la bande supérieure, il restera là peut-être la prochaine bougie il colse sous lui ou peut-être continuera comme EURJPY fait maintenant, ce que je fais est le suivant: disons que le prix Touche la bande inférieure et elle se ferme au-dessus d'elle ok. Alors je vais faire LONG avec la cible de la bande supérieure, donc si le prix monte et touche la bande supérieure, je ne vais pas sortir directement, je vais attendre jusqu'à ce que la bougie 4 heures est formé et si je vois fermer sous la bande inférieure je vais quitter Immediatelly, si elle se ferme au-dessus d'elle j'attendrai la prochaine bougie si la bougie suivante se ferme sous la bande supérieure Je sortirai si elle reste dessus de lui Je la réserverai. Si vous observez le graphique très bien, vous découvrirez beaucoup de choses, je vous encourage à bien vous concentrer sur elle. Soumis par l'utilisateur le 29 décembre 2007 à 16:56. J'ai visité votre site et j'ai remarqué quelque chose sur les résultats affichés. Vous affichez votre limite d'entrée et de cible et S / L, mais votre limite est beaucoup plus petite que votre SL. Fondamentalement, vous êtes prêt à risquer dire 50 pips de perte pour gagner 35 pips de gain. N'est-ce pas un rapport de risque / gain vraiment horrible la plupart des commerçants recommandent un ratio de gain / risque de 2: 1 ou 3: 1.Winner: July Best Forex Trading System du mois Posted 3 years ago 12:01 AM 6 August 2013 10 Comments After a Brutale semaine-long one-on-one bataille, un gagnant a émergé. Mesdames, messieurs, monstres et robots, let8217s le renoncer pour NickB, le gagnant de July8217s Best Forex Trading System Son système commercial, la Méthode 4H Scalping. Est un oldie mais il est sûr un goodie. Au fil des ans, il a développé tout à fait un suivi dans la communauté BabyPips. Utilisant le délai de 4 heures, la Méthode 4H Scalping est ce que nous appelons un système commercial 8220naked8221 car il doesn8217t utiliser un seul indicateur. That8217s à droite, earthlings Vous won8217t voir toutes les moyennes mobiles et les oscillateurs sur les cartes NickB8217s. Son système base les métiers uniquement sur l'action prix, en s'appuyant sur les lignes de tendance pour les signaux d'entrée et de sortie. Est-ce que cela vous semble intéressant? Alors vous voudrez peut-être en savoir plus sur son système dans le 4H Scalping Method forum thread En tant que vainqueur du concours July8217s, le NickB 4H Scalping Method recevra ce qui suit: Un spot au Best Forex Trading System (BFTS ) Hall of Fame dans le forum Un badge à la première page de BabyPips qui sera affiché pour tout le mois d'août. Sur le nom de NickB8217, nous allons faire un don de 50 à l'un des organismes de bienfaisance de la Liste d'œuvres de bienfaisance de BabyPips. Et enfin, je vais aussi le mécaniser et backtest son système pour voir comment il tarifs contre le Robopip Standard pour les systèmes mécaniques. Mais après avoir lu les règles du système, j'ai découvert que c'était très discrétionnaire. En tant que tel, il me faudra bien apprendre le système d'abord et voir si je peux effectivement le mécaniser. Restez à l'écoute Avec Concours July8217s, it8217s temps pour annoncer August8217s Best Forex Trading Contest système ouvert. Dirigez-vous sur à nos forums et soumettre vos entrées pour une chance de gagner les récompenses que je viens de mentionner ci-dessus pour vous-même. Assurez-vous de suivre les règles et règlements officiels pour être qualifié. Bonne chance, les humains


No comments:

Post a Comment